Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiss

Le Baiser De LA Mort [kiss] !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'avenir de l'alliance

Aller en bas 
+9
Phénix
yetirock94490
Borny
Metallis
dark
MW Black
JOhn B.B
Zirha
cill
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cill
Admin
Admin
cill


Nombre de messages : 234
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/07/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:58

bonjour a tous et a toutes,

j'ais cree ce post pour avoir vos avis sur l'alliance. donc pas de connerie je vous pris.

je prendrais en compte tout ce que vous me direz sur ce post a propos de l'alliance.

exp: alliance trop petite ou trop grande, pas d'infinitée avec certaine guild parce que ils sont toujours entre eux, blablabla et blablabla j'en passe et des meilleur

je vous demande juste de repondre avec un minimum de serieux et de franchise, je vous r'appel que c'est pour le meilleur de l'alliance.

merci d'avoir pris une minute pour lire ce post et de laisser a votre tour un post.

Cill
Revenir en haut Aller en bas
Zirha
Merco
Merco
Zirha


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2008

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:12

Je suis un peu trop nouveau pour pouvoir constater une évolution dans les rapports qu'on entretien avec les autres guildes, mais je trouve que ca communique quand meme.

Le pbl c'est que ma seule référence c'est mon ancienne ally dans laquelle il n'y avait aucune communication ^^
Revenir en haut Aller en bas
JOhn B.B
lvl20
lvl20
JOhn B.B


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Dz City
Date d'inscription : 07/11/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:08

Moi ce que j'en pense ...

ba franchement moi je ne parle pas trop avec eux, donc on peut dire que je le ne les connais pas vraiment (sauf la guilde à Schumi).
Certain n'ont pas l'air très rigolos mais bon voilà.

"une guilde c'est bien, mais faire les cons tous ensemble c'est mieux"

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/longjohn_dz
MW Black
Bas lvl
Bas lvl
MW Black


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Cityé d'Ascalon
Date d'inscription : 06/10/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:56

Hello [kiss]

Bon Cill on en avait deja parlé IG hier soir, je vais detailler ici mes propos.
Je previens que ce que je vais dire ici peut etre sujet d'engueulade mais ça aura le merite d'etre clair. Deplus que c'est un sujet important qui nous concerne tous. Je l'ai d'ailleurs copié-collé sur le forum de ma guilde.

Pour moi, les seules guildes a qui je tiens dans l'alliance sont les [kiss] et les [BKD]. Les autres, mis a part certains joueurs bien sympatiques, j'en ai completement r-i-e-n à f-o-u-t-r-e.

Les raisons en sont simples : en un espace de temps tres court, on a choppé des tas de guildes dans l'ally. On se parle, OK mais on ne se connait pas vraiment. Avant l'arrivée de tout ce peuple, vers fin descembre / debut janvier, l'ambiance dans l'allance etait de mieux en mieux, il y avait de l'entraide et pas mal d'aure trucs.... Maintenant, les gens se bougent un peu, disent bonjour sur le channel mais pas plus.
Je pense surtout aux LKOC, qui, meme si ils sont gentils, n'ont d'apres moi pas leur place chez nous pour des raisons d'ambiance sur le channel alliance ( racontage de vie, demandes d'aides un peu abusives... ). Je dirais bien que les LVDS sont tres conernés pas pes propos mais ici le probleme est personnel entre moi et eux.

Un autre probleme de ce nombre elevé de guilde est la difficulté a communiquer entre nous. Prenons pour exemple une sortie PvE genre fow.
Déja, dans une alliance peuplée, on peut avoir davantages de motivés mais donc de joueurs qui resterons sur la touche. Ce serait aussi plus difficile de trouver un horaire et de s'arranger sur le lieu et les professions. Mais le plus dur est surement de prevenir toute l'alliance de la sortie.
Je vais prendre un autre exemple : la lotterie hivernale organisée par moi meme. Les seules guildes participantes etaient la votre et la mienne. Mettre en parallale des informations sur 2 forums etait tres rapide et parfaitement gerable, l'ambiance dans mon hall etait plutot bonne. On a reuni facilement un bon paquet de joueurs.
Imaginez que je reorganise ce genre de trucs : ce serait le bordel monstre si toutes les 8 guildes seraient impliquées.

D'apres moi, on doit faire le choix entre de la convivialité et une organisation qui tiens la route, ou un grand nombre de joueurs mais une ambiance moins " familliale ". C'est le meme probleme que dans les guildes trop nombreuses mais a une echelle differente.

N'allez pas croire que je dis que les MW sont parfaits, libre a vous de nous virer pour telle ou telle raison tant que c'est justifié, mais d'apres ce qui se dit sur mon forum, on aimerais jouer plus ensemble et on est motivés pour faire partie de l'ally pour de longues heures de jeu.

Je voudrais mettre le doigt sur un point evoqué a plusieures repries sur le channel est la creation d'un forum d'alliance, j'y suis contre parceque c'est deja chaud de motiver les gens a venir sur un forum de guilde alors un forum d'alliance encore pire ... je pense que le mieux est de mettre en parralele les topics parlant des sorties / evenements.

Sur ce, A++ et bon jeu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mighty-warlords.winnerbb.net
dark
Merco
Merco
dark


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/01/2008

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

pour la BKD on a pas une tres grandres connaisances de ce que doit etre une alliance on ce base plus sur notre facon de jouer (bonne humeur et sans prise de tete) et je pense que l'allaince sur ce point il n'y a rien a dire
apres pour les affiniter entre les guildes a par les " KISS ET LKOC" je ne
connais pas trop les autres

je pense que pour faire plus emple entre nous on pourrais organiser une rencontre dans un hall de guilde (comme tous les joueurs n'on pas tous les jeu c'est plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Metallis
Merco
Merco
Metallis


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Jacky city in Jacky land >.
Date d'inscription : 06/01/2008

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

je suis pour ca serait vraiment bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:19

JOhn B.B a écrit:


"une guilde c'est bien, mais faire les cons tous ensemble c'est mieux"

A méditer.

Nostalgie quand tu nous tiens pas vrai mon tit John ?

Sinon pour le Fofo alli je trouve que c'est une tres mauvaise idée car John,Phenix et moi on arreterait pas de sortir plein de connerie sans pour autant faire evoluer le fofo
(t'as qu'a regarder ici on est quasie les seuls cons a poster n'importe quoi et Cill nous fait une depression HINHINHIN savais pas dans quoi tu t'embarquais en nous invitant pas vrai What a Face )

Sinon pour en venir a l'alli moi perso j'ai desactivé le canal ca parlé trop et j'en avais rien a s'couer de la couleur du T-Shirt du frere de la belle soeur du chien au poisson rouge de la voisine
------------------------------
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... JE SUIS INVINCIBLEUUUU drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
dark
Merco
Merco
dark


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 01/01/2008

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:35

je pense qui faut reflechir a ceux qu'on veux de l'alliance gros rendement ou familale apres je trouve que tu est allé un peu fort MWblack meme si je suis d'accord avec toi que le canal alli et defois ou meme souvent un peut trop encombrer a mon gout du coup ce qui on vraiment besoin d'aide on ne le voit pas ou on ne le lie plus (ou comme born ne mette plus le canal lol! et c'est pas le seul)

apres notre guilde na aucun probleme avec les autres guildes

je pense qui faudrait qu'on en parle tous en semble ou ceux a qui ca interesse sur l'avenir de cette belle alliance

ps: ne le prend pas mal MW black pour ce que j'ai dit plus haut c'est juste ton opignon et je la respecte meme si je suis d'accord sur plusieure points que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
MW Black
Bas lvl
Bas lvl
MW Black


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Cityé d'Ascalon
Date d'inscription : 06/10/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:08

Blablabla... Tkt ce que tu dis n'as rien de mechant, vive la liberté d'expression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mighty-warlords.winnerbb.net
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:34

Héhéhé heureusement que c'est un fofo libre sinon jme serais deja fait ban mwa
---------------------
Borny le spammeuureuuu fouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
yetirock94490
Merco
Merco
yetirock94490


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : chez moi devan mon ordi
Date d'inscription : 19/10/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:03

Coucou alors merci encore pour l initiative cill je suis tout a fait daccort avec Black et Dark et je tenez a vous dire que je vous apprécie après les MW et les LKOC je les sonnait un peu vous êtes simpa mais il y a juste un point que je soulève mm si qqn vous dit bonjour sur l alliance et comment ca va? etc ...
Répondez lui et parler un peu ensemble c'est comme ça que l ont connait des gens , après libre a vous de choisir mais voila.
Sinon tout a était dit moi quand je suis arrivé tout le monde parler déconné après de moins en moins mais c'était convivial et si qqn avait besoin d aide qqn lui répondez et l aidez maintenant depuis fin décembre il y a plus de guilde les anciennes sont parti pour des bonnes ou des mauvaises raisons mais la il y a plein de monde mais personne ne répond discute, ...
Après le point que Black a soulevé est interréssant sur le forum oui déjà les gens mette du temps a venir sur le fofo et pour les rencontre de même au faite on devait pas faire un Urgoze déjà ??
Bon Kiss et bonne journée

Rennette Vachette rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://yetirock94490.boosterblog.com/
cill
Admin
Admin
cill


Nombre de messages : 234
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/07/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:27

bon ben, voila mon avis

je vais dire des chose qui ne va pas plaire a tout le monde, mais bon.

les MW et les BKD, j'ais rien a dire ( domage Laughing )

les LKOC, voila une guild qui m'énerve, je commence par LE Danny. il raconte ça vie sur le canal alli, je m'en fou royal de ça vie et de son armure elite lulu toute moche. un mito comme ça j'ais jamais vue ça, il ce crois plus fort que tout le monde, mais en duel je le poutre en 2/2. il a tout fait ce mec, il ce la pete tout le temps. breff il m'gonffle. une chose que je trouve de bien chez lui, c'est qu'il est volontaire.

pour les autre LKOC, ben il parle jamais (comme ça ça fait une moyenne avec Danny ) je les vois de temps en temps dans une ville, mais jamais un coucou ou un signe. donc pour moi ils sont pas la.

les LVS et les Dark, j'ais fait une grosse connerie la je pense. il ne sont pas du tout dans le style de l'alli, on est plus PVE et eux PvP. en fait, je les ais pris dans l'alli pour les MW au depart, comme ça ils pouvais trouver des joueurs pour le HoH, mais ça n'a pas marcher. desolé Wink

les LGL et les Argh, les LGL je les trouve pas virulant, je trouve meme qu'il s'emmerde dans l'alli. les Argh ben meme style que les LGL avec un peu plus de presence quand meme, mais sans plus.

voila mon avis sur l'alli, je pense que beaucoup de monde attendais ça Smile , ben voila. je pense avoir ete tres clair. j'essaie de faire de mon mieux pour cette alli, mais je fait des erreurs et je m'en excuse au pret de tous.

Cill

PS: je n'est pas parler des kiss ? ah bon ! bon alors les kiss ben, ils sont egales a eux meme, folie dure et decalage psycologique sont leurs philosophie de vie tongue
Revenir en haut Aller en bas
JOhn B.B
lvl20
lvl20
JOhn B.B


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Dz City
Date d'inscription : 07/11/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:09

rooo l'alli hein moi ça m'emmerde oh ! (sauf la guilde à Schumiiiiiiiii I love you ). oops pardon j'en ai trop dit.

Ciiiiiiiiiiiiiiil, j'ai pô fait exprès pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/longjohn_dz
JOhn B.B
lvl20
lvl20
JOhn B.B


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Dz City
Date d'inscription : 07/11/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:11

mais j'aime bien Black aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/longjohn_dz
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:35

ba moi perso je serai plus pour une petite alliance plus conviviale et familiale qu'un gros trucs ou personne se connait et se parle. Je dois dire que dès fois je suis le seul a parler sur le canal alli et personne réponds alors que yen a de connecté et sa sam'enerve un peu. On reconnaît les gens qui participe et qui font vivre cette ally et il faudrait que les autres prennent exemple sur eux.
Enfin ce mon avis.
Avec John et Borny nous c'est "Une guilde c'est bien mais faire les cons ensemble c'est mieux" yeah et ba faut mettre ceci en application voilà nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
akiro
lvl15
lvl15
akiro


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : euh...ile de la méditation ;-)
Date d'inscription : 10/01/2008

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:43

je crois que j ai jamais vu parler un dark
meme dans les avants poste

les lvds etaient sympa avant de quitter la guilde mais maintenant qu ils sont revenus, il parle pas beaucoup.

Les lkoc mettent l ambiance(ou essaye)

les mw sont sympa

les bkd existe? il parlent tellement peu

et les argh parlaient avant
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:27

C 'est vrai que Danny il est chiant mais au moins il participe, il parle c'est pas comme les autres Cill a raison quand tu les vois dans une ville même pas un coucou c'est un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

heuuu baaaaaah heuuuuu ... jsais meme pas qui c'est Danny moi What a Face
Peut etre penser à réactiver le canal alli pour eviter des vents a Phenix ca peut aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
akiro
lvl15
lvl15
akiro


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : euh...ile de la méditation ;-)
Date d'inscription : 10/01/2008

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

en ce moment (sans compter les kiss bien sur) ce sont le lkoc avec qui je joue le plus (ava aide entraide etc)
Revenir en haut Aller en bas
akiro
lvl15
lvl15
akiro


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : euh...ile de la méditation ;-)
Date d'inscription : 10/01/2008

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:50

GT pa o courant qui avai les lgl dan l alli Shocked Shocked Shocked

je vien d en voir un parler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:56

t'as décider de me charier borny
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
cill
Admin
Admin
cill


Nombre de messages : 234
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/07/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:35

je vais juste dire une tite chose, c'est qu'il va y avoir du changement dans l'alliance dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:29

ca y est Cill est décidé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:22

Phénix a écrit:
t'as décider de me charier borny
Qui aime bien châtie bien What a Face HOOO OUUUIII CHÂTIE MOIIIIIIII

Hum... pardon drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:20

*coup de fouet* tu aime hein borny
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





l'avenir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de l'alliance   l'avenir de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss :: Divers :: Les améliorations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser