Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiss

Le Baiser De LA Mort [kiss] !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi dire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:23

Je sais pas quoi dire et vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
cill
Admin
Admin
cill


Nombre de messages : 234
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/07/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:46

euh, idem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:54

À la fin du XVIIe siècle, Isaac Newton énonça les principes fondamentaux de la mécanique, résumés par ce qu'on appelle aujourd'hui les lois de la mécanique classique. Avant l'introduction de la théorie de la relativité, les lois de la mécanique étaient communément acceptées par les scientifiques. La mécanique newtonienne et la mécanique relativiste diffèrent par leurs hypothèses fondamentales et leur traitement mathématique. Cependant, les résultats globaux qu'elles permettent d'établir ne sont pas toujours contradictoires, surtout lorsque l'on étudie des situations physiques "simples". Par exemple, lorsque l'on cherche à prédire le comportement de deux boules de billard qui viennent de s'entrechoquer, la mécanique classique et la mécanique relativiste donnent des résultats quasiment identiques. Les calculs mathématiques classiques étant bien plus simples que les calculs en mécanique relativiste, on préfère les utiliser pour étudier de tels cas. Par contre, lorsque la vitesse des corps, ou particules, est proche de la vitesse de la lumière, les deux théories prédisent des comportements très différents. Il faut alors appliquer les lois de la mécanique relativiste.
La limite d'application de la mécanique classique à un corps en mouvement est définie par un facteur introduit par les physiciens Lorentz et Fitzgerald à la fin du XIXe siècle. Ce facteur est représenté par la lettre grecque bêta et est défini par: béta=v/c, avec v la vitesse du corps et c la vitesse de la lumière, soit 3.108m/s. On utilise la mécanique classique lorsque b est négligeable devant 1. Pour b proche de 1, il faut appliquer la mécanique relativiste. Ainsi, pour les phénomènes terrestres courants (mécanique du solide, balistique), les corrections relativistes peuvent être négligées. Par contre, lorsque les vitesses des corps deviennent très élevées, comme dans certains phénomènes astronomiques, les corrections relativistes sont significatives. De même, lorsque les distances considérées sont très grandes, ou lorsque l'on étudie des agrégats de matière quantitativement importants, l'utilisation des principes relativistes est indispensable. De la même façon que la théorie quantique s'applique à l'infiniment petit, la théorie de la relativité s'applique à l'infiniment grand.
Les principes de la physique classique étaient universellement acceptés jusqu'en 1887. Cette année-là, le physicien Albert Michelson et le chimiste Edward Williams Morley réalisèrent l'expérience portant leurs noms. Les deux scientifiques tentèrent de déterminer la vitesse de la Terre dans l'éther, substance censée transmettre les rayonnements électromagnétiques et supposée occuper tout l'espace. Si le Soleil était immobile dans l'espace, la Terre aurait une vitesse constante de 29km/s du fait de sa révolution autour du Soleil. En revanche, si le Soleil et le Système solaire étaient en mouvement dans l'espace, la direction variable du mouvement orbital de la Terre impliquerait que sa vitesse apparente est une combinaison de sa vitesse propre et de la vitesse du Soleil. Le résultat de l'expérience fut inattendu et fut à cette époque inexplicable: la vitesse apparente de la Terre dans l'éther hypothétique est nulle.
Dans la pratique, l'expérience de Michelson-Morley devait permettre de détecter une différence de vitesse de la lumière, en utilisant deux faisceaux lumineux se propageant dans deux directions différentes de l'espace. En effet, si un rayon lumineux et un observateur se déplaçaient dans la même direction de l'espace aux vitesses respectives de 300000km/s et 29km/s, la lumière dépasserait l'observateur, avec une vitesse apparente qui serait la différence entre ces deux vitesses. Si l'observateur se déplaçait dans la direction opposée à celle de la lumière, la vitesse apparente du Soleil serait la somme des deux vitesses. C'est cette différence que l'expérience de Michelson-Morley n'est pas parvenue à détecter.
Dans les années 1890, Lorentz et Fitzgerald avancèrent indépendamment l'hypothèse suivante: lorsqu'un corps se déplace dans l'espace, la longueur de sa trajectoire est contractée dans le sens du mouvement. L'échec de l'expérience de Michelson-Morley put alors être expliqué. Bien que l'un des faisceaux de lumière se déplace plus lentement que l'autre, c'est-à-dire qu'il parcourt dans le même temps une distance plus faible, cette dernière est mesurée avec des instruments soumis au même raccourcissement, selon l'hypothèse de Lorentz-Fitzgerald. Le phénomène prévu est donc inobservable. Ainsi, dans l'expérience de Michelson-Morley, la distance parcourue par la lumière en 1s semble être la même, quelle que soit la vitesse avec laquelle la lumière se propage réellement. La contraction de Lorentz-Fitzgerald fut cependant considérée par les scientifiques comme peu satisfaisante, car elle utilise la notion de mouvement absolu pour conclure qu'un tel mouvement ne peut être observé.

Oui ? Comment ? Ah ok jla ferme pas de pb drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
JOhn B.B
lvl20
lvl20
JOhn B.B


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Dz City
Date d'inscription : 07/11/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:22

Je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/longjohn_dz
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:34

rooo bornyyyyyyyyyyyyy tu casse le charme de mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

s'cuse bounce
j'ai rien a dire a par tagada tsouin tsouin voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
akiro
lvl15
lvl15
akiro


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : euh...ile de la méditation ;-)
Date d'inscription : 10/01/2008

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

Phénix a écrit:
rooo bornyyyyyyyyyyyyy tu casse le charme de mon sujet

parce que il y a un sujet? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:57

non justement yen a pas
et ca cétait ma phrase borny
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
cill
Admin
Admin
cill


Nombre de messages : 234
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/07/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:37

je vais dire un mot, un mot
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:24

akiro a écrit:
Phénix a écrit:
rooo bornyyyyyyyyyyyyy tu casse le charme de mon sujet

parce que il y a un sujet? affraid affraid affraid

Voleur va bouh te laisse pas faire Phenix tiens jte prete mon ballon carré Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:30

ce bon jai mon ballon de rugby biern gonfler
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
akiro
lvl15
lvl15
akiro


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : euh...ile de la méditation ;-)
Date d'inscription : 10/01/2008

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:38

Borny a écrit:
akiro a écrit:
Phénix a écrit:
rooo bornyyyyyyyyyyyyy tu casse le charme de mon sujet

parce que il y a un sujet? affraid affraid affraid

Voleur va bouh te laisse pas faire Phenix tiens jte prete mon ballon carré Basketball

(laisse toi faire phenix ... laisse toi faire...)*dit il avec un marteau dans la main*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:41

UN SPARTIATE NE SE REND JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(courant comme un fou dans le tas)
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

HAAAAAAAAAAAA BASTOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:09

aie borny tu mas marcher sur le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
akiro
lvl15
lvl15
akiro


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : euh...ile de la méditation ;-)
Date d'inscription : 10/01/2008

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:15

o merde va y avoir des mort
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:19

scuses drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi dire Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi dire   Je sais pas quoi dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi s'marrer un peu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser