Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiss

Le Baiser De LA Mort [kiss] !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent
Merco
Merco
Vincent


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris 13ème
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

Salut tout le monde,
plus connu sous les pseudos Belle Rhionna ou encore Aziure La Nouvelle, Cruella Denfers ou autre Io Inachus D Argos dernièrement, je suis aussi un grand menneur de la parité et oui je n'ai que des persos féminins sauf mon Nécro PVP en hommage à mon fils.
Co-créateur de la guilde des blacks devils, avec un ancien joueur qui c'est exilé sur le seigneur des anneaux (car très grand fan), j'ai récupéré le bébé et l'ai fais péréniser. John étant un ancién de la guilde il à connu l'ancien MG et co-fondateur (Monk Aton ou Flo pour les intimes^^) et son compte à été récupéré par ma copine mais elle ne joue pas trop.
Bref voilà, je n'ai pas encore internet en dehors du boulot la semaine et donc j'en profite de temps en temps et quand j'ai du temps surtout pour faire un tour sur les forums (le jeu pas possible pale ) et j'envoi des messages à l'occasion.
Ensuite mon MG qui est aussi mon petit frère c'est Dark en pseudo sur votre site et je l'ai placé ç ce poste car il est le plus à même de le tenir. j'ai aussi mon autre frère ainsi que mon père depuis peu.
Sinon je suis co-MG et je joue dès que j'en ai l'occasion, et pour plus de précision sur moi allez voir notre forum adresse fournie sur mon profil et sinon pour les flémards lol!
http://blacks-devils.xooit.com/t14-Mes-persos.htm

Et sinon John arrête avec tes allusions au fait que tu es Breton, je te rappelle qu'un jambon beurre c'est aussi un parisien lol!
Même si c'est moi qui y travaille et qui y bosse Question
Bon jeu et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:52

Borny te felicite pour ton coming out Very Happy
(kwa c'etait pas ca ? Borny toujours l'dernier au courant bande de messants !)
Sinon bienveunueu le frigo est là bas mais pas touche aux bieres Phenix mord Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
Phénix
lvl20
lvl20
Phénix


Nombre de messages : 195
Age : 116
Localisation : à côté de mon pack de bière avec Bibi
Date d'inscription : 29/11/2007

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:08

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredejon.canalblog.com/
akiro
lvl15
lvl15
akiro


Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : euh...ile de la méditation ;-)
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:16

a bon tu es sur *tient une muselliere*
Revenir en haut Aller en bas
Borny
Spammeur
Spammeur
Borny


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Piken
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:18

vi vi vi en plus il a la rage quelqu'un a fini l'pack de Bibi *regarde Akiro d'un air d' autoroute*
Revenir en haut Aller en bas
http://bande2tux.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ^^   Présentation de moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation flofloy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser